baies d’argousier congelées

Nous offrons des baies d’argousier congelées. baies récolté dans une région des Carpates écologiquement propre (Lviv, Ivano-Frankivsk et de la région de Transcarpathie.) Ukraine, il a donc de faibles caractéristiques radiologiques.
Le stock est des petits fruits congelés CLASSE «A» et de catégorie «B», la classe «C»:

Classe « A » – pour l’industrie alimentaire et le secteur HoReCa

Il sélectionne la meilleure baie, qui est nettoyée mécaniquement et avec l’aide de systèmes laser des impuretés végétales, feuilles, baies pourries et immatures, ainsi que des corps étrangers. Toute la baie est mûre et est disponible sous forme naturelle avec une couleur caractéristique et l’odeur, pas de suppléments à base de plantes, des corps pourris, immatures et étrangers. Nous garantissons un niveau élevé de contrôle de la qualité.

CLASS « B » (semi-) – pour l’industrie de transformation.

Les baies sont nettoyées mécaniquement et manuellement à partir des impuretés végétales, des feuilles et des corps étrangers. Il accepte jusqu’à 3% de baies mûres, et une contamination de 0,5% laisse. Les produits de ce type peuvent être utilisés dans la fabrication de concentrés de jus, purées ou à des fins pharmacologiques de colorants naturels.

Classe « C » (brut)

Baies  sont vendus sans traitement préalable. Cette baie contient Obstructions: jusqu’à 3% des feuilles, 5-10% baies vertes.

ventes annuelles estimées de 20-40 TONNES
Sur demande client fabriquer toutes sortes de tests de laboratoire dans des laboratoires indépendants et les résultats confirment les certificats (radiologie, métaux lourds, pesticides, microbiologie, etc.).
Les produits sont emballés dans des boîtes en carton ou sacs de 10 kg de papier de 25 kg. Les étiquettes sont imprimées à votre demande et de l’échantillon. Le produit fini est stocké dans un entrepôt frigorifique moderne, à un intervalle de température constante de – 18 ° C à – 22 ° C
Les prix dépendent du volume des produits achetés, la qualité de l’emballage et d’autres facteurs.
Nous avons la capacité de fournir les douanes marchandises dédouanées à travers l’Europe en quantités de 3 tonnes.
Il est également prêt à prendre en compte les commandes individuelles pour l’achat et la livraison de spécifique, étroitement présenté des petits fruits congelés et séchés, des champignons et des mélanges de ceux-ci, ainsi que les herbes médicinales.

Nous offrons une coopération à long terme.

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit

Frozen Sea Buckthorn

We offer frozen sea-buckthorn berries. Berry harvested in an ecologically clean Carpathian region (Lviv, Ivano-Frankivsk and Transcarpathian region.) Ukraine, so it has low radiological characteristics.
The stock is frozen berries CLASS “A”, Class “B”, “C” class:

Class “A” – for the food industry and HoReCa sector
It selects the best berry, which is cleaned mechanically and with the help of laser systems from vegetable impurities, leaves, rotten and immature berries, as well as foreign bodies. All the berry is ripe and is available in natural form with a characteristic color and smell, no herbal supplements, rotten, immature and foreign bodies. We guarantee a high level of quality control.

CLASS “B” (semi) – for the processing industry.
The berries are cleaned mechanically and manually from vegetable impurities, leaves and foreign bodies. It accepts up to 3% unripe berries, and to 0.5% contamination leaves. Products of this type can be used in the manufacture of juice concentrates, purees or natural dyes pharmacological purposes.

Class “C” (crude) 
Berries are sold without pre-treatment. This berry contains obstructions: up to 3% of the leaves, 5-10% unripe berries

Estimated annual sales of 20-40 TONS
On demand customer manufacture all kinds of laboratory testing in independent laboratories and the results confirm the certificates (radiology, heavy metals, pesticides, microbiology, etc.).
The products are packed in cardboard boxes or 10 kg paper bags of 25 kg. Labels are printed at your request and sample. The finished product is stored in a modern cold storage at a constant temperature range of – 18 ° C to – 22 ° C.
The prices depend on the volume of the purchased products, the quality of packaging and other factors.

We have the ability to supply the customs cleared goods across Europe in quantities of 3 tons.
It is also ready to consider individual orders for the procurement and delivery of specific, narrowly presented frozen and dried berries, mushrooms and mixtures thereof, as well as medicinal herbs.
We offer long-term cooperation.


+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000