Frozen champignons séché

Nous offrons des champignons congelés et séchés de la région des Carpates UKRAINE. Les champignons sont récoltés dans une région des Carpates verte (Lviv, Ivano-Frankivsk et de Transcarpatie région). L’Ukraine, donc ont une faible radiologique
la performance.
La propriété a gelé et les champignons séchés:

Un champignon et EXTRA.

Sélectionné skalibrovaniy caps forêt de champignons avec la taille de 4-5 cm racine de pas plus de 4 cm, chapeaux inférieurs sont blancs, et le haut – korichnovoho. Les champignons sont en bonne santé sans dommage mécanique externe, aucun wormy, aucune pourriture, pas de taches. Tous les champignons sont soigneusement lavés et nettoyés à la main avant de les congeler.

Un champignon et de classe.

Certaines champignons casquettes forestières avec la taille 6 cm, et la racine de pas plus de 5 cm, capuchons inférieurs sont blancs, et le haut – korychnovoho. Champignons sans chervyvosti externe. Nadkoly permis, les pannes et les dommages mécaniques, mais pas plus de 8% en poids. les champignons de la fraction de masse tous les écarts de pas plus de 20%. Tous les champignons sont soigneusement lavés et nettoyés à la main avant de les congeler.

Mushroom une deuxième classe.

Certaines champignons casquettes forestières avec une taille de 12 cm et de la racine jusqu’à 8 cm, partie inférieure de la capsule est blanc ou jaune clair, et le haut – brun. Nadkoly permis, les pannes et les dommages mécaniques, mais pas plus de 40% en poids. chervyvist externe admis, fraction de masse de champignons ne dépasse pas 20%. Tous les champignons sont soigneusement lavés et nettoyés à la main avant de les congeler.

dés de champignons et de la classe.

Sélectionné champignon Lisovoy coupé en cube avec des faces pas plus de 2,5 cm sans chervyvosti complètement blanc, sans aucun dommage mécanique, pas de taches et de la pourriture. Champignon mie ne dépasse pas 5% du poids total. Tous les champignons sont soigneusement lavés et nettoyés à la main avant de les congeler.

Mushroom cube de classe II.

Sélectionné champignon Lisovoy coupé en cube avec des faces pas plus de 2,5 cm peut être chapeaux jaune clair et chervivist de 20%. Nadkoly permis, les pannes et les dommages mécaniques, mais pas plus de 20% en poids. Champignon mie ne dépasse pas 20% du poids total. les champignons de la fraction de masse tous les écarts ne dépassant pas 40%. Tous les champignons sont soigneusement lavés et nettoyés avant la congélation manuelle
Lorsqu’on lui a demandé la fabrication à la clientèle toutes sortes de contrôle de laboratoire dans des laboratoires indépendants confirment les résultats des certificats (radiologie, métaux lourds, pesticides, microbiologie, etc.).
Produits emballés dans des cartons de 10 kg. Les étiquettes imprimées sur vos besoins et de l’échantillon. Le produit fini est stocké dans des chambres frigorifiques modernes dans une plage de température constante de – 18 ° C à – 22 ° C
Les prix dépendent du volume de produit acheté, l’emballage de qualité et d’autres facteurs.
Nous sommes en mesure de fournir des produits raffinés sur le territoire douanier de l’Europe dans la quantité de 3 tonnes.
Nous offrons une coopération à long terme.

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit

Frozen / Dried Mushrooms

We offer frozen and dried mushrooms from the Carpathian region of Ukraine. Mushrooms harvested in an ecologically clean Carpathian region (Lviv, Ivano-Frankivsk and Transcarpathian region.) Ukraine, so have low radiological
indicators.
The stock is frozen and dried mushrooms:

Mushroom a Class I EXTRA.

Selected, skalibrovany forest mushroom caps with the size of 4-5 cm, and the root of no more than 4 cm, the lower part of the cap is white, and the top – korichnovoyu. Mushrooms healthy without mechanical external damage, no worm-eaten, no rot, no stains. All mushrooms are thoroughly washed and cleaned before freezing hand.
Mushroom whole of I class. Selected forest mushroom caps with the size of up to 6 cm, and the root of no more than 5 cm, the lower part of the cap is white, and the top – korichnovoyu. Mushrooms without external wormy. Admitted nadkoly, breakdowns and mechanical damage, but not more than 8% by weight. Mass fraction of fungi with all deviations no more than 20%. All mushrooms are thoroughly washed and cleaned before freezing hand.

Mushroom a class II.

Selected forest mushroom caps with the size up to 12 cm, and the root of no more than 8 cm, the lower part of the cap is white or light yellow, and the top – brown. Admitted nadkoly, breakdowns and mechanical damage, but not more than 40% by weight. Allowed foreign chervivist mass fraction of these fungi does not exceed 20%. All mushrooms are thoroughly washed and cleaned before freezing hand.

Mushroom cube of I class.

Selected forest mushroom cut into a cube with faces no more than 2.5 cm is completely white with no worm-eaten, no mechanical damage, no rot and staining. Mushroom crumb does not exceed 5% of the total weight. All mushrooms are thoroughly washed and cleaned before freezing hand.

Mushroom Cube II class.

Selected forest mushroom cut into a cube with faces no more than 2.5 cm may be light yellow of the caps and chervivist to 20%. Admitted nadkoly, breakdowns and mechanical damage, but not more than 20% by weight. Mushroom crumb does not exceed 20% of the total weight. Mass fraction of fungi with all deviations no more than 40%. All mushrooms are thoroughly washed and cleaned before freezing manual

On demand customer manufacture all kinds of laboratory testing in independent laboratories and the results confirm the certificates (radiology, heavy metals, pesticides, microbiology, etc.).
The products are packed in cardboard boxes of 10 kg. Labels are printed at your request and sample. The finished product is stored in a modern cold storage at a constant temperature range of – 18 ° C to – 22 ° C.
The prices depend on the volume of the purchased products, the quality of packaging and other factors.
We have the ability to supply the customs cleared goods across Europe in quantities of 3 tons.
We offer long-term cooperation.

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit