À PROPOS DE NOUS

La coopération « Galberry » UA engagés dans la récolte, le traitement et la production de et baies séchées congelés des Carpates sauvages, y compris: bleuets , canneberges , mûres , framboises , fraises , argousier , sorbier , aronia , cranberry , sureau , champignons et miel agaric . Nous présentons cueilleurs de coopération et les agriculteurs en Ukraine occidentale. Nous offrons et baies séchées surgelés et champignons sauvages .

achats de matières premières est effectuée dans Ukraine dans le clean Carpates région de Lviv , Ivano-Frankivsk et Zakarpattia région. Ukraine , donc nous ne berry indicateurs radiologiques de faible (moins de 20 Bq), haute fraction antotsinidiv masse (jusqu’à 0,43%). Un microclimat région des Carpates spécifiques, nos collectionneurs ont pas besoin d’utiliser une protection contre les moustiques, ce qui permet d’obtenir des matières premières à partir de dyetyldulanidu absence (sans DEET). Nos produits sont certifiés selon les normes européennes de l’agriculture biologique, ce qui est confirmé certificat de vidpovidnomy.

Nous organisons immédiatement la collecte, ont leurs cueilleurs nets (fournisseurs avec leurs propres points de collecte), qui vous permet de contrôler et de recevoir de haute qualité, respectueux de l’environnement et des matières premières sûres – sauvages baies à partir de la phase de préparation et de cueilleurs récoltent baies dans la forêt. À toutes les étapes de l’achat de matières premières à l’expédition et la livraison des produits finis à l’entrepôt de l’acheteur effectué étape par contrôle de la qualité de l’étape.

Nous utilisons des équipements européenne pour congélation la technologie IQF. Le séchage est effectué sous convective séchage . Notre production est situé en Ukraine, près des montagnes des Carpates lieu de rassemblement qui nous donne une livraison rapide et un traitement de qualité sans perte. Trier produits sont des équipements modernes pour le traitement au laser et le tri optique sur Sortex. Produits emballés dans des boîtes en carton ou des sacs de 10 kg de papier de 25 kg jusqu’à sur des palettes et enveloppé d’un film étirable forte.

Le produit fini est stocké dans des chambres frigorifiques modernes à une distance constante de la température de – 18 ° C à – 22 ° C système de traçabilité des produits « de la forêt au client » peut identifier le produit à tout stade de la production.

. Nous livrons nos produits à des véhicules spéciaux du client avec le maintien de la température

Nous travaillons constamment à améliorer la qualité des produits et de la variété. Une priorité importante de notre société est à long terme et une coopération mutuellement bénéfique avec ses clients. Nous offrons une approche individuelle à chaque client, et de fournir des rabais, des paiements différés pour les produits livrés aux clients.

. Nous sommes en mesure de fournir dédouanées produits à travers l’Europe dans des volumes de 3 tonnes

NOS AVANTAGES:

1. Des prix raisonnables.

2. De haute qualité, tous les produits sont respectueux de l’environnement (BIO)

3. Approche individuelle à chaque client

. Nos clients – principaux des producteurs et des transformateurs ukrainiens et européens concentrés, confitures, des charges, des colorants, des sociétés pharmaceutiques

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit

ABOUT US

The Cooperation “Galberry” UA engaged in harvesting, processing and production of frozen and dried berries of wild Carpathian, including: blueberries, cranberries, blackberries, raspberries, strawberries, sea buckthorn, mountain ash, chokeberry, cranberry, elderberry, mushrooms and honey agaric. We present cooperation gatherers and farmers in Western Ukraine. We offer frozen and dried berries and wild mushrooms.

Procurement of raw materials is carried out in Ukraine in the clean Carpathian region of Lviv, Ivano-Frankivsk and Zakarpattia region. Ukraine, so we only berry radiological indicators of low (less than 20 Bq), high mass fraction antotsinidiv (up 0.43%). A specific microclimate Carpathian region, our collectors have no need to use protection against mosquitoes, which enables to obtain raw materials from lack dyetyldulanidu (free of DEET). Our products are certified according to European standards of organic farming, which is confirmed vidpovidnomy certificate.

We immediately organize the collection, have their net gatherers (suppliers with their own collection points), which allows you to control and receive high-quality, environmentally friendly and safe raw materials – wild berries from the stage of preparation and gatherers harvesting berries in the forest. At all stages of the purchase of raw materials to the shipment and delivery of finished goods to the warehouse of the buyer carried out step by step quality control.

We use European equipment for freezing technology IQF. Drying is performed under convective drying. Our production is located in Ukraine near the Carpathian Mountains gathering place that gives us quick delivery and processing of lossless quality. Sort products are modern equipment for laser treatment and optical sorting on Sortex. Products packed in cardboard boxes or 10 kg paper bags of 25 kg up on pallets and wrapped a strong stretch film.

Finished product is stored in modern refrigeration chambers at a constant temperature range of – 18 ° C to – 22 ° C. Product traceability system “from the forest to the customer” can identify the product at any stage of production.

We deliver our products to customer special vehicles with maintaining temperature.

We are constantly working to improve product quality and variety. An important priority of our company is long-term and mutually beneficial cooperation with its customers. We offer individual approach to each client, and provide discounts, deferred payment for delivered products for customers.

We are able to supply customs cleared products across Europe in volumes of 3 tons.

OUR BENEFITS:

1. Reasonable prices.

2. High quality, all products are environmentally friendly (BIO)

3. Individual approach to every client

Our clients – leading Ukrainian and European producers and processors concentrates, jams, fillers, dyes, pharmaceutical companies.

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit