PRODUCTION

Collecte et la récolte

Les principaux fournisseurs de matières premières est la population de la région des Carpates de l’Ukraine (de la région de Lviv, Ivano-Frankivsk région, région de Transcarpathie…). Tous les baies sont collectées dans les montagnes dans des conditions de propreté. Tous les produits sont respectueux de l’environnement (BIO) et répond à toutes les normes européennes de qualité (STANDART ORGANIQUE). Nous organisons immédiatement la collecte, ont leurs cueilleurs nets (fournisseurs avec leurs propres points de collecte), qui vous permet de contrôler et de recevoir de haute qualité, des matières premières amicales et respectueuses de l’environnement – sauvage baies à partir de la phase de préparation et cueilleurs récolte baies dans la forêt. à long terme et relation de confiance avec la population, la disponibilité des propres unités de réfrigération de transport, une logistique organisée et la proximité permet de livrer des baies recueillies plusieurs heures de production. Toutes les matières premières et les produits finis sont nécessaires radiologiques, organoleptiques, physiques, chimiques et contrôle microbiologique. À toutes les étapes de l’achat de matières premières à l’expédition et la livraison des produits finis à l’entrepôt de l’acheteur effectué un contrôle de qualité strict. Les matières premières utilisées sont soigneusement sélectionnés, le tri et le nettoyage de tous les indicateurs

La congélation et le séchage

La congélation est effectuée par «  congélation  » (congélateur). Nous utilisons des équipements européenne pour la congélation de la technologie IQF. Propulsé par IQF (Individual Quick Freezing) produits sont congélation rapide, en gardant toute leur saveur et les qualités saines. Ceci est la seule méthode pour préserver le goût, la couleur, et surtout, la structure et les précieuses substances (vitamines – jusqu’à 90%, oligo-éléments – jusqu’à 100%). Ceci est dû à un refroidissement rapide à environ 40 ° C, dans lequel le produit n’a pas eu le temps de se former de grands cristaux de glace.

Séchage est réalisée sous convective séchage Séchage est effectuée sur l’équipement moderne européen.. Les fruits sont baies , des herbes et des séché champignons tout ou écrasé. Lorsque konvektyvnoy séchage température de la matière ne dépasse pas 50 ° C, fournissant 95% des produits d’épargne de source nutritionnelle.
Notre production est situé en Ukraine, près des montagnes des Carpates lieu de rassemblement qui nous donne une livraison rapide et le traitement de la qualité sans perte.

Produits de nettoyage et de tri

mécanique nettoyage processus se déroule dans des lignes de production modernes de la société MEGA. Pour trier les produits que nous utilisons des équipements modernes pour le traitement au laser et tri optique Sortex. Il donne d’excellents résultats lors du tri des produits par la couleur et la forme du fruits . Tous les équipements et les installations de production sont exposés à un traitement sanitaire et la désinfection, la production d’hygiène comme l’un des principes clés de notre société. Produits emballés dans des cartons de 10 kg, soit 25 kg de papier sur palettes. Les produits finis sont soumis à un contrôle de détecteur de métaux de Cassel.

STOCKAGE

Le produit final est stocké dans des chambres frigorifiques modernes à une distance constante de la température de – 18 ° C à – 22 ° C système de traçabilité des produits « de la forêt au client » peut identifier le produit à tout stade de la production.

entreposage et l’expédition des produits transportés à Lublin, Pologne, avec un centre de logistique et de la ville.. Lviv, Ukraine.

LIVRAISON

La livraison dans toute partie de l’Europe. Nous avons notre propre transport (TIR 20t et 10t TIR) à partir d’unités de réfrigération et de bénéficier de la coopération des entreprises de transport routier de l’Ukraine. Également fournir des services spécialisés de transport par route en maintenant

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit

PRODUCTION

Collecting and harvesting

The main suppliers of raw materials is the population of the Carpathian region of Ukraine (Lviv region., Ivano-Frankivsk region., Transcarpathian region.). All berries are collected in the mountains in clean conditions. All products are environmentally friendly (BIO) and meets all European quality standards (ORGANIC STANDART). We immediately organize the collection, have their net gatherers (suppliers with their own collection points), which allows you to control and receive high-quality, environmentally friendly and safe raw materials – wild berries from the stage of preparation and gatherers harvesting berries in the forest. Long term and trusting relationship with the population, availability of own transport refrigeration units, organized logistics and proximity allows to deliver berries collected several hours of production. All raw materials and finished goods are required radiological, organoleptic, physical, chemical and microbiological control. At all stages of the purchase of raw materials to the shipment and delivery of finished goods to the warehouse of the buyer carried out strict quality control. Raw materials used are carefully selected, sorting and cleaning all indicators

Freezing and drying

Freezing is carried out by “freezing” (deep freeze). We use European equipment for freezing technology IQF. Powered by IQF (Individual Quick Freezing) products are fast freezing, keeping all their flavor and healthy qualities. This is the only method to preserve the taste, color, and most importantly, the structure and valuable substances (vitamins – up to 90%, trace elements – up to 100%). This is due to rapid cooling to about 40 C, in which the product does not have time to be formed large ice crystals.

Drying is performed under convective drying. Drying is carried out on modern European equipment. The fruits are berries, herbs and dried mushrooms whole or crushed. When konvektyvnoy drying temperature of the material does not exceed 50 ° C, providing 95% saving nutritional source products.
Our production is located in Ukraine near the Carpathian Mountains gathering place that gives us quick delivery and processing of lossless quality.

Cleaning and sorting PRODUCTS

Mechanical cleaning process takes place in modern production lines of the company MEGA. To sort the products we use modern equipment for laser treatment and optical sorting Sortex. It gives excellent results when sorting products by color and shape of the fruit. All equipment and production facilities are exposed to sanitary treatment and disinfection, hygiene production as one of the key principles of our company. Products packed in cartons of 10 kg or 25 kg paper up on pallets. Finished products undergo metal detector control of Cassel.

STORAGE

The final product is stored in modern refrigerated chambers at a constant temperature range of – 18 ° C to – 22 ° C. Product traceability system “from the forest to the customer” can identify the product at any stage of production.

Warehousing and shipment of products carried in. Lublin, Poland, with a logistics center and the city. Lviv, Ukraine.

DELIVERY

The delivery in any part of Europe. We have our own transport (TIR 20t and 10t TIR) from refrigeration units and have the cooperation of the motor transport enterprises of Ukraine. Also provide specialized transportation services by road maintaining

 

Phones

+380 (68) 7413344
+380 (50) 8820160

Viber/Wats up

+38 (063) 3061000

Email

yarofruit@ukr.net

Skype

yarofruit